Foreign Affairs Magazine

2.2.350

Depuis sa fondation en 1922, les Affaires étrangères ont été le principal forum de discussion sérieuse sur la politique étrangère américaine et les affaires mondiales.
Download
4.4/5 Votes: 523
Developer
ForeignAffairs
Version
2.2.350
Updated
April 17, 2020
Requirements
4.4 and up
Size
6.3M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Depuis sa fondation en 1922, les Affaires étrangères ont été le principal forum de discussion sérieuse sur la politique étrangère américaine et les affaires mondiales. Il s’agit désormais d’une organisation médiatique multiplateforme avec un magazine imprimé, un site Web, un site mobile, diverses applications et flux de médias sociaux, une entreprise événementielle, etc. Foreign Affairs est publié par le Council on Foreign Relations (CFR), une organisation à but non lucratif et non partisane qui se consacre à l’amélioration de la compréhension de la politique étrangère américaine et des affaires internationales grâce au libre échange d’idées. (Apprenez-en plus sur CFR dans cette courte vidéo.) Le premier numéro du magazine a débouché sur une déclaration exposant une vision éditoriale qui est restée constante depuis:

«Les articles des Affaires étrangères traiteront de questions d’intérêt international aujourd’hui. Ils couvriront un large éventail de sujets, non seulement politiques, mais historiques et économiques, et ils seront accompagnés, lorsque cela sera souhaitable, de cartes et de schémas. Les articles techniques seront laissés à des magazines plus spéciaux. Il y aura de nombreux contributeurs étrangers, mais le fait que l’intérêt et le profit du lecteur américain soient une première considération ne sera pas oublié.

Il n’accepte aucune responsabilité pour les opinions exprimées dans tout article, signé ou non, qui apparaît dans ses pages. Ce qu’il accepte, c’est la responsabilité de leur donner une chance d’y apparaître. “

What's new

Lisez les derniers articles publiés chaque jour.

Images

Download links

Download From Playstore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *