T2S: Text to Voice – Read Aloud

0.11.6

• Ouvrez un fichier texte / PDF et lisez-le à voix haute.
Download
4.8/5 Votes: 53
Developer
HE SOFT
Version
0.11.6
Updated
July 5, 2020
Requirements
5.0 and up
Size
16M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

traits

• Ouvrez un fichier texte / PDF et lisez-le à voix haute.
• Convertissez un fichier texte en fichier audio.
• Avec le simple navigateur intégré: vous pouvez ouvrir votre site Web préféré, laisser T2S lire à haute voix pour vous. (Vous pouvez accéder au navigateur à partir du panneau de navigation de gauche)
• Mode «Taper parler»: un moyen simple de prononcer le texte que vous avez tapé.
• Facile à utiliser dans toutes les applications:

– Utilisez une fonction de partage d’autres applications pour envoyer un texte ou une URL à T2S pour parler. Pour l’URL, l’application peut charger et extraire le texte des articles dans les pages Web.
– Sur les appareils Android M (6) +, vous pouvez sélectionner du texte à partir d’autres applications, puis appuyez sur le menu de sélection de texte du formulaire d’option “ Parler ”, l’application prononcera le texte sélectionné (* Exiger que les applications tierces utilisent des composants système standard) .
– La fonction Copy-to-speak: (* Indisponible sur Android 10+) activez “Copy-to-Speak” dans les paramètres, vous pouvez ensuite copier du texte ou une URL à partir d’autres applications, T2S le prononcera.

REMARQUE

• Je vous recommande vivement d’installer et d’utiliser le moteur de parole Google, il a la meilleure compatibilité avec l’application.
Moteur vocal Google:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tts

• Si l’application s’arrête fréquemment de manière inattendue en arrière-plan, ou si elle affiche fréquemment un message d’erreur disant: «Le moteur vocal ne répond pas», vous devrez peut-être modifier les paramètres de l’économiseur de batterie pour permettre à l’application et à l’application du moteur vocal de s’exécuter en arrière-plan.
plus d’informations à ce sujet:
#DontKillMyApp https://dontkillmyapp.com/

• La fonction Copy-to-speak ne sera pas disponible après Android 10. Le presse-papiers d’Android 10 bloque l’accès à toutes les applications qui s’exécutent en arrière-plan, malheureusement, cela rompt la fonction Copy-to-speak.

What's new

Quelques corrections de bugs et améliorations

Images

Download links

Download From Playstore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *